Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2015 1 11 /05 /mai /2015 13:03
Kyoto jour 2

Merci à tous pour vos commentaires.

Avant de parler de ce jour, revenons sur l'ile de Miyajima dans le ryokan ou nous avons rencontré des gens sympathiques.

Nous sommes partis en train pour la ville de Uji; dans celui-ci nous avons rencontré un couple de japonais avec lequel nous avons effectué une partie de notre visite. Grâce à eux nous avons eu un certain nombre de compléments sur le site visité.

C'est un temple appellé la maison du phénix, il contient la représentation d'un bouddha nommé Amitabha encore une secte.... puis deux autres sanctuaires.

Nous avons aussi rencontré, des femmes en kimonos très classe.

A bientôt pour la suite

Kyoto jour 2
Kyoto jour 2
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
A l'unanimité: Vous êtes très beaux en kimono!<br /> Bisous de tous les 5
Répondre
M
Je ne voudrais pas casser l'ambiance en parlant déjà de retour, mais je souhaiterai vous voir arriver à ROISSY en kimono tous les deux. D'ici là bonne continuation.
Répondre
D
Désolé les kimonos ne sont pas du tout a ma taille. ce que je porte sur la photo est yukata tenue d'intérieur ils ont cherchés pour moi. tu ne pourra donc pas prendre de photo du retour. NA!
S
Vous êtes très beau !!!!<br /> Magnifique le temple et ses jardins.....<br /> Vivement les prochaines photos.<br /> Pas encore vu de belles assiettes de spécialités alléchantes ??<br /> Bises
Répondre
D
Le kimono vous va à ravir !!!<br /> Pas trop mal au dos à dormir sur les futons ?<br /> Bisous et profitez bien
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Annie et de daniel
  • : Nous allons essayer de vous rendre compte de notre périple au Japon
  • Contact

Recherche

Liens